Couverture du livre « Journal de bord astronomie pour les enfants - plus de 100 pages a completer - carnet d astronomie a » de  aux éditions Gravier Jonathan

? JOURNAL DE BORD D'ASTRONOMIE ?Vous cherchez un carnet pour noter vos observations ? Pour dessiner le ciel et garder une trace de votre nuit ? Ce carnet d'astronomie est fait pour vous !Il est composé de 111 pages pour noter les caractéristiques de vos observations nocturnes, pour chacune de vos séances deux pages à compléter sont disponibles.Descriptif :1 page de présentation.110 pages pour décrire vos observations.Caractéristiques :Format 6*9 po.Couverture brillante 220g/m2.Intérieur noir et blanc 90g/m2.Ce carnet est parfait pour les astronomes débutants. C'est un cadeau original pour noël un anniversaire ou tout simplement faire plaisir !? PROTECTION DE L'ENVIRONNEMENT : depuis mars 2020, tout nos livres sont imprimés à la demande. Ceci afin de réduire le stock, les invendus et éviter le gaspillage de papiers.