Journal B ; boulimie anorexie, même combat

Couverture du livre « Journal B ; boulimie anorexie, même combat » de Valerie Mehlin aux éditions Societe Des Ecrivains

Valérie a 32 ans. Boulimique depuis de nombreuses années, elle décide de mettre un terme à ce douloureux phénomène d'addiction. Dans cette mise à nu, elle nous fait partager son combat au quotidien et nous dévoile les clés de sa victoire sur la maladie. Ce témoignage touchant de simplicité et de sincérité nous montre enfin que ces troubles alimentaires généralement connus chez les adolescents, existent également dans le monde des adultes.