Jouissance terrestre avant l'hanté cri

Couverture du livre « Jouissance terrestre avant l'hanté cri » de Galan Dorgia aux éditions L'arlésienne
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Séduire une femme en sept nuits, rencontrer Lilith, partager sa liberté, fuir avec elle le paradis. C'est ce que nous enseigne "Jouissance terrestre avec l'hanté cri". Si ce recueil à travers ses textes questionne avec insolence la mythologie chrétienne, il n'en rend pas moins hommage à l'érotisme de la femme. « Encore n'est jamais trop fort Le cri suave de ta voix couvre mes efforts Dans le pré de nos ébats, je fauche l'amour Qu'en sueur tu jouiras tout bas De soie resteront mes caresses Quand de marbre tu ne seras sur mon corps Ce que l'homme possède de plus beau Une femme Mon ivresse »