Jouer avec mes jeunes : La selle à la portée de tous

Couverture du livre « Jouer avec mes jeunes : La selle à la portée de tous » de Maria Beja Da Costa aux éditions Le Lys Bleu

Jouer avec mes jeunes - La selle à la portée de tous invite à une immersion chaleureuse dans le monde équestre, où une mère et sa fille explorent leur passion commune tout en découvrant les subtilités de la relation avec les chevaux. Par une approche bienveillante et pédagogique, vous êtes convié à apprendre les nuances de la communication avec ces majestueux animaux. En parcourant ses pages, il vous sera dévoilé l'évolution historique de cette discipline, vous offrant ainsi un voyage enrichissant au coeur de la culture équestre.