L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Kassel, Documenta 1977. Une pompe entraînée par deux puissants moteurs force deux tonnes de miel dans un tuyau de 17 mètres de haut dans un réseau de tubes qui traverse les salles du musée Fridericianum. Autour de sa pompe à miel , Beuys créée des événements qui élargissent la notion d'art et la différencient nettement de la tradition : il organise des entretiens, des discours, des discussions de groupe de travail et des comités d'action citoyenne. Pendant 100 jours, il exprime inlassablement ses idées sur la manière dont l'art et la société doivent nécessairement changer, remplissant de nombreux tableaux noirs de textes, de schémas et de partitions musicales. Le 28 juin 1977, Beuys invite Klaus Staeck et Gerhard Steidl à se joindre à lui pour entretenir sa pompe à miel, journée soigneusement documentée dans les photographies de ce livre, publié pour la première fois en 1997 et maintenant repensé par Staeck et Steidl.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique