Jonathan, mon ange d'amour

Couverture du livre « Jonathan, mon ange d'amour » de Isabelle Casal Ruiz aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Isabelle accouche d´un garçon alors qu´elle croyait ne pas pouvoir avoir d´enfant. Hélas, elle apprend très vite qu´il est atteint d´une maladie incurable : la Myopathie de Duchenne. La maladie progresse très vite et, dès l´âge de 9 ans, le petit Jonathan est cloué dans un fauteuil roulant. A l´âge de 14 ans, Jonathan commence à avoir des visions célestes, croix et lumière blanche éclatante. Après sa mort, une guérisseuse medium confirme à sa mère qu´il est un ange du ciel.