Jonah T.3 ; la balade d'Adam et Véra

Couverture du livre « Jonah T.3 ; la balade d'Adam et Véra » de Tai-Marc Le Thanh aux éditions Didier Jeunesse

Ambiance « route 66 » pour ce troisième tome où la fugue des deux Sentinelles, Adam et Véra, va déclencher une série de rencontres et d'événements pour le moins insolites.

Tandis que Adam et Véra savourent leur nouvelle liberté, Jonah fait une découverte de taille dans le bureau du docteur Wilbur : le journal intime de son père.

• Je pourrais écrire un long texte expliquant pourquoi j'adore ce livre mais je ne vais pas le faire. Juste que 1 : J'adore les personnages, il sont tous rock’n’roll ! 2. Ce livre est et rempli de mystères et j'ai hâte de tous savoir. 3: La scène dans le bar où tout se croise et recroise est juste...

Je pourrais écrire un long texte expliquant pourquoi j'adore ce livre mais je ne vais pas le faire. Juste que 1 : J'adore les personnages, il sont tous rock’n’roll ! 2. Ce livre est et rempli de mystères et j'ai hâte de tous savoir. 3: La scène dans le bar où tout se croise et recroise est juste superbe. 4: je ♥ Tous le monde dans ce roman !