Jojo's bizarre adventure Tome 5 : la dernière onde

Couverture du livre « Jojo's bizarre adventure Tome 5 : la dernière onde » de Hirohiko Araki aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

J'aime beaucoup lire les lettres de fans. En général, il s'agit de commentaires sur JoJo, mais on en trouve certaines qui n'ont aucun rapport avec mon personnage, et où l'auteur dresse son propre portrait, parle de sa vie à l'école, ou bien encore de ses hobbies. J'ai remarqué que, souvent, je recherchais ce genre de lettres en premier. Je pense que c'est parce que, tout comme mes lecteurs veulent connaître le destin de JoJo, moi aussi, je voudrais en savoir plus sur mes lecteurs.