Jojo, el fantastico

Couverture du livre « Jojo, el fantastico » de Bonnet/Christophe aux éditions Societe Des Ecrivains

« Entre mélancolie et joie de vivre et tristesse, reste la question fondamentale du Petit Prince : "pourquoi se suicide-t-il ?" Mais rassurez-vous, je n'écris pas pour être publié. Après tout, entrer dans l'histoire pour un gars qui veut faire de la littérature n'est pas nécessaire. Et puis, vous le savez comme moi, cela reste... de la littérature...» Aphorismes, citations surgies du quotidien... "Jojo, El Fantastico" se livre corps et âme. Alter ego dérisoire de son auteur, il offre une collection de pensées et autres tirades dont la liberté de ton n'a d'égal que son honnêteté. Christophe Bonnet ou l'humour comme manière d'être.