Johnny Hallyday, notre idole

Couverture du livre « Johnny Hallyday, notre idole » de Laurent Lavige aux éditions Hugo Image
  • Editeur : Hugo Image

Avec 40 disques d'or, 21 disques de platine, 7 victoires de la musique et plus de 26 millions de spectateurs venus l'entendre et le voir lors des 100 tournées qu'il a faites en France et en Europe, il est l'une des personnalités les plus présentes dans le paysage médiatique français. Notre « Jojo » national est un mythe. Il fête cette année ses 67 ans et son public rassemble maintenant plusieurs générations. Du Golf Drouot au Stade de France, nous allons revivre son histoire faite d'extraordinaires succès, d'une vie privée tumultueuse - il a été marié quatre fois et fait la une de nombreux journaux people avec ses multiples maîtresses - et surtout d'une carrière musicale hors du commun.