Jo, papa surfeur

Couverture du livre « Jo, papa surfeur » de Valerie Moraiz aux éditions Atlantica
  • Editeur : Atlantica
  • Nombre de pages : 96
  • Genre : Sports
  • Thème : Sports

Dans ce tout petit livre en forme d'hommage à son père, Valérie Moraïz nous révèle ses souvenirs d'enfance et son regard d'adolescente sur cet homme hors du commun devenu une légende de la Côte des Basques à Biarritz et bien au-delà Se joignent à elle Jacky Rott, Sylvain Cazenave, Inaki Moraïz, François Lartigau, etc. pour nous livrer leurs témoignages sur ce pionnier du surf européen.

Pendant une vingtaine d'années, Valérie Moraïz a parcouru le monde au gré des envies et des rencontres : ski à Val d'Isère, prêt-à-porter haut de gamme à Bordeaux, Toulouse ou Paris, batiks artisanaux à Dakar... On y retrouve sa passion pour la mode, la déco, le voyage.
Aujourd'hui établie à Bordeaux, Valérie aime retrouver ses racines et Biarritz où elle rêve d'un projet associant l'héritage de son père à son goût pour la mode et la déco.