J'irais voir

Couverture du livre « J'irais voir » de Emmanuelle Bastien aux éditions L'agrume
  • Editeur : L'agrume

Un grand voyage, tout en couleur et en découpes.

Un grand voyage, tout en couleur et en découpes.
Résumé : J'irai voir... le bord de la mer, la brume, le grand océan, les neiges éternelles, le désert, une île inconnue, une grotte secrète, la forêt, l'espace... puis j'irai me reposer, jusqu'à demain... Voici un voyage étonnant et dépaysant, raconté très simplement avec des aplats de couleurs et des découpes dans les pages. En tournant la page, les formes prennent un sens différent grâce aux superpositions de couleurs : le bord de mer devient la brume, une montagne une dune de sable, la forêt un décor lunaire. Un petit livre objet original et coloré qui ravira les tout-petits lecteurs.

Un livre à partir de 1 an.