J'irai vers mon bonheur

Couverture du livre « J'irai vers mon bonheur » de Georges Gay aux éditions Des Equateurs

Un livre coup de poing qui raconte comment un jeune homme à la beauté aveuglante, devenu comédien et mannequin, tombe dans la drogue. Ce sont sept années de chute et de rechutes qu'il relate, sept années d'enfer, sept années de lutte avec lui-même, sept années de souffrance pour lui et pour son entourage. Jusqu'à la prise de conscience et la guérison. A force de ténacité et d'accompagnement, mais aussi grâce à la découverte du yoga et du bouddhisme, Georges a fini par retrouver confiance en lui et goût à la vie. Ce livre nous dévoile la mécanique de la drogue, comment on y vient un jour, comment on s'enfonce dans ses gouffres, les liens avec les dealers, les relations néfastes, les séjours dans les centres de désintoxication et les thérapeutes qui éclairent finalement le chemin.