J'irai moi-même le guérir ; comment Dieu agit à travers un prêtre

Couverture du livre « J'irai moi-même le guérir ; comment Dieu agit à travers un prêtre » de Kevin Scallon aux éditions Des Beatitudes

Humblement et avec humour, l'auteur relate de nombreuses expériences qui ont marqué sa vie ou celle de personnes rencontrées au cours de son ministère. Le lecteur se retrouve ainsi entraîné aux côtés du père Kevin à parcourir le monde et faire d'incroyables rencontres.

À travers ces multiples... Voir plus

À travers ces multiples anecdotes, il témoigne non seulement de la présence de Dieu sur terre mais aussi de son action par le biais du prêtre. Il nous montre comment Jésus a eu recours à lui pour réaliser son oeuvre et les leçons qu'il a tirées de chaque événement.

Véritable émerveillement devant la beauté et la grandeur de l'oeuvre du Christ, ce livre dépeint le sacerdoce comme un don pour le prêtre lui-même mais aussi pour tout le peuple de Dieu.