J'irai danser sur ta tombe

Couverture du livre « J'irai danser sur ta tombe » de Dan Seko aux éditions Bookelis
  • Editeur : Bookelis
  • EAN : 9791022752022

Stan est le benjamin d'une famille de trois enfants. Calme et de nature réservée, il assiste à des scènes d'une rare violence. Ricardo est un homme macho qui bat Nathalie, la soeur cadette de Stan. L'usage de la force remplace celui de la raison et le respect s'impose par les coups donnés Rien n'arrête Ricardo, pas même les deux grossesses de Nathalie, ni son cancer. Lorsque Nathalie succombra à sa maladie, elle laissera derrière elle deux enfants, une mère déchirée par la douleur et une soeur, Sophie, qui ne s'en remettra pas. Stan va alors tenter de resister à ses envies de meurtre, en vain.