J'irai bruler tes larmes

Couverture du livre « J'irai bruler tes larmes » de Yvan Michotte aux éditions Le Cargo Imaginaire

Camille est morte dans un dramatique naufrage au large des îles Saint-Marcouf. Son assassinat ne fait aucun doute !
Blanche, sa soeur, est en état de choc. On l'appelle maintenant «la folle de l'île».
Un inconnu contacte Agathe et Pastorius pour résoudre ce crime impuni.
Réussiront-ils ? Le... Voir plus

Un inconnu contacte Agathe et Pastorius pour résoudre ce crime impuni.
Réussiront-ils ? Le pari est osé. Les indices manquent, les suspects s'accumulent.
Quel est le rapport avec le gang des VW, et avec le curieux sous-marin qui rôde dans les parages ?
Cette intrigue place le lecteur au coeur d'un crime inexplicable, et d'une étrange relation entre deux soeurs que tout oppose.
Ce polar en Cotentin est une plongée en eaux troubles, entre Tatihou, Saint-Marcouf, la tour de la Hougue...