Jipo à Marrakech ; les caprices de Jipo

Couverture du livre « Jipo à Marrakech ; les caprices de Jipo » de Henri Millet aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Jipo et Jacqueline, son épouse, partent en vacances à Marrakech. Sitôt débarqués, Jipo est avisé par un appel de Janteau, Commissaire de police à Paris et anciens collègue, du fait qu'un ressortissant français a disparu alors qu'il était encore à l'aéroport de Marrakech. Janteau lui demande de l'aider dans son enquête. Les vacances seront donc partagées entre loisirs et boulot ! Ils rencontreront des gens charmants, futurs amis, et l'enquête sera finalement résolue, avec un succès qui fera de Jipo la vedette des journaux, tant en France qu'au Maroc !
Dans Les caprices de Jipo, ce dernier retrouvera ses nouveaux amis marocains et nous découvrirons la sympathique et toujours agréable Fliquette, la fille du Commissaire de Marrakech, Mr.Labri. Celle-ci participera à une nouvelle enquête, conduite cette fois à Paris. Dans cette affaire, le vol d'un bijou de valeur entraînera trois meurtres. Jipo y trouvera une notoriété grandissante, grâce, pour une part, à l'ambitieuse Fliquette.