Jeux fantasmatiques des émotions

Couverture du livre « Jeux fantasmatiques des émotions » de Vallier Veinberg aux éditions Persee
  • Editeur : Persee

Nous sommes de poussière qu'une petite poignée / Certains heureux élus faits de poussière d'étoiles / D'autres ne sont façonnés que de boue séchée. / Mais tous sont du temps pris dans la grande toile... / Ta plume légère que tu as laissé pousser au gré du vent des émotions s'est posée sur le paysage du quotidien.

Celle de l'écrit qui garde sa légèreté même si le sujet est grave. / Celle qui traduit tes sentiments profonds. / Elle joue et compose des mots, des idées, exprime tes ressentis. / Cette plume légère n'attend que d'être attrapée par d'autres " moi ", par des âmes poétiques qui a te lire réinventeront tes émotions en écho.