Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Jeux de... Jeux de vilains

Couverture du livre « Jeux de... Jeux de vilains » de Paul G. Sergeant aux éditions L'arlésienne
  • Nombre de pages : (-)
  • Collection : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué
  • Prix littéraire(s) : (-)
Résumé:

Qui que vous soyez, quels que soient votre âge et position sociale, vous serez condamné à la subir. Certains la redoutent, la craignent à en devenir malade, tellement elle est présente dans tous les actes et événements quotidiens. D'autres la souhaitent comme une libération, ils la considèrent... Voir plus

Qui que vous soyez, quels que soient votre âge et position sociale, vous serez condamné à la subir. Certains la redoutent, la craignent à en devenir malade, tellement elle est présente dans tous les actes et événements quotidiens. D'autres la souhaitent comme une libération, ils la considèrent souvent comme la récompense suprême. De plus fous ou de plus sages l'honorent et la fêtent pour en faire une compagne acceptable, car ils savent qu'elle est le sel d'une vie, le piment qui les motive, le je ne sais quoi qui fait que les hommes se surpassent, pour tenter de rester dans les mémoires universelles. Alors, faites comme eux, jouez avec elle, narguez-la sans scrupule, riez d'elle, même avec elle. Je vous assure qu'elle sera ainsi plus douce pour vous. Adieu, cher lecteur. Ce recueil contient les nouvelles suivantes : Chronique d'une mort à tancer, Jeux de... Jeux de vilains, Le retour de bâton, Le chienchien à son pépère, Heure de pointe, Stupide héros ; Affreux, sales, mais pas méchants ; Le départ annoncé, Tic-Tac, Tueur de flic, La vengeance, L'assassin inattendu, Dans le décor, Au coin de la rue, La dernière scène, Le survivant, Enchevêtrements ou la porte, Dans la tête, Mariage. La version pdf de cet ebook est adaptée aux dyslexiques. Il en va de même pour le fichier EPUB (depuis une Kobo).

Donner votre avis

Récemment sur lecteurs.com