Jeu de ressemblances

Couverture du livre « Jeu de ressemblances » de Sylvianne Gerat aux éditions Excom
  • Editeur : Excom

Les animaux peuvent être de compagnie. Certains fréquentent la basse-cour ou la ferme, d'autres sont aquatiques. De l'oiseau de plein vent aux bestioles mal aimées, les animaux qu'ils soient des prés ou des bois. nous ressemblent !
Dans ce recueil, écrit dans la bonne humeur : vingt-et-un... Voir plus

Dans ce recueil, écrit dans la bonne humeur : vingt-et-un portraits d'animaux fort ressemblants à des humains ! Une proximité troublante, tant physique que psychologique, révélée au fil de leur vie.
Ce bestiaire humain métaphorique a permis à l'auteur, de retrouver, pour chaque animal, la trace qui lui est attachée dans la mémoire collective.
Espérons que le lecteur entrera dans ce jeu de miroir en s'amusant à sa suite.