J'étais une petite fille

Couverture du livre « J'étais une petite fille » de Marion Suellen aux éditions Editions Maia

"Dans une maison rustique, une petite fille sombre dans le malheur. Celui qui devrait la protéger est son bourreau. Agressions sexuelles, physiques, verbales, sont son quotidien.

À 18 ans, elle part. Étudiante enchaînant les petits jobs, solitaire, elle cherche l'amour. Sans amis, sans soutien, elle titube dans une vie qui semble ne pas vouloir d'elle.
Sa quête d'amour n'est qu'une illusion douloureuse. Elle s'autodétruit. De chagrin en chagrin, elle rencontre un jour un thérapeute, est-ce le chemin de la réparation ? "