J'étais la femme du Prince de ce monde

Couverture du livre « J'étais la femme du Prince de ce monde » de Elena Okhrimenko aux éditions Saint Honore Editions

Ce livre retrace le parcours d'une femme russe depuis son enfance jusqu'à l'âge adulte.
À travers le récit de son expérience mystique, elle veut mettre en garde les lecteurs contre une mauvaise interprétation des songes et des visions qui peut conduire à des comportements inappropriés.
Étant... Voir plus

Étant particulièrement sensible aux messages venus de l'au-delà, elle a longtemps cru que ses visions venaient de Dieu et elle s'est appliquée à conformer sa vie aux injonctions reçues.
Mais un jour elle a réalisé que c'était plutôt « le Prince de ce monde » qui la manipulait et conduisait sa vie. Elle raconte ici son parcours afin d'éviter à d'autres de tomber dans le même travers.