J'en fais le serment

Couverture du livre « J'en fais le serment » de Pierre Bertho aux éditions Velours
  • Editeur : Velours

Après plus de vingt ans d'absence, Pierre Soubeyran, expert en police scientifique, se rend sur une scène de crime dans son village natal en Provence, qu'il avait quitté suite à un drame personnel.

Alors confronté à de très vieux secrets concernant sa propre famille, il va découvrir que son ancien amour de jeunesse est l'héritière d'une prodigieuse dynastie.
Trop cartésien, Pierre refuse d'admettre qu'il serait lui-même le descendant de mystérieux chevaliers devant accompagner et protéger la plus incroyable des prophéties.
Les nouvelles technologies de la police scientifique arriveront-elles à résoudre les méandres de cette fabuleuse Histoire d'amour.