J'en appelle aux ombres

Couverture du livre « J'en appelle aux ombres » de Charlotte Payant Lespinasse aux éditions Books On Demand

Comme je viens de te le dire : c'est la ville qui se souvient. Je vais donc t'emmener à la rencontre de la ville des ombres. Sylvain et sa cousine Rose, tous deux médiums, sont fascinés par le monde des fantômes. Ils arrivent un jour dans une ville bien étrange : Mystelsa. Une curieuse jeune fille au béret noir apparaît alors. Rose et Sylvain vont être mêlés à un combat mystérieux : ils n'auront pas le choix, ils devront s'allier aux créatures de l'entre-deux monde pour mettre à jour les Secrets de la ville des ombres. Le danger est partout. J'en appelle aux ombres : une aventure passionnante pleine d'énigmes et d'épreuves à surmonte