J'elabore mon planning de menus pour mon exces d'acide urique.

Couverture du livre « J'elabore mon planning de menus pour mon exces d'acide urique. » de Cedric Menard aux éditions Books On Demand

Élaborez vous-même vos menus adaptés à votre excès d'acide urique ! Retrouvez des conseils diététiques fondamentaux concernant votre hyperuricémie, qui vous permettront d'élaborer vos repas très facilement et sans risque d'erreur nutritionnelle en complétant chaque semaine, selon vos goûts et vos envies, un programme de menus prérempli par Cédric MENARD, diététicien-nutritionniste. Une référence dans le domaine de la diététique !