Couverture du livre « J'eduque sans crier en 21 jours - un programme simple et clair pour retrouver une serenite familiale » de Florence Millot aux éditions Hachette Pratique

Ce cahier pratique propose une mine d'informations, de conseils, d'astuces et de solutions efficaces pour vous aider à désamorcer les situations de conflit avec votre enfant et asseoir votre autorité de parent.

Des explications pour mieux comprendre les situations de tensions, des outils pratiques pour se faire obéir sans crier.
Des exercices simples, à faire au quotidien, pour accompagner vos enfants de manière bienveillante tout en posant un cadre nécessaire et sécurisant.