J'écris mon histoire

Couverture du livre « J'écris mon histoire » de Aurelie Pointout aux éditions Verone
  • Editeur : Verone

En janvier 2020, ma vie a pris un nouveau tournant après la découverte d'une masse à mon sein droit. Le pronostic tombe : j'ai un cancer triple négatif grade trois au stade deux. Heureusement, il n'y a pas de métastases. Le combat commence. Je refuse de me laisser vaincre par la maladie.Ce témoignage est le récit de toutes mes épreuves, du diagnostic à la rémission. J'espère qu'il pourra apporter des réponses aux femmes qui doivent faire face à ce cancer, et leur dire qu'elles peuvent y arriver.La rémission dure 5 ans, je serais donc officiellement guérie en 2026. En attendant, je garde espoir et je continue d'avancer.Aurélie Pointout est née en 1977. À 42 ans, on lui diagnostique un cancer du sein qui va bouleverser sa vie. En écrivant ce témoignage, elle souhaite aider les femmes à apprivoiser la maladie afin de pouvoir la vaincre.