Jean xxiii temoin de la tendresse de die

Couverture du livre « Jean xxiii temoin de la tendresse de die » de Capovilla Loris aux éditions Mediaspaul Qc
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

Jean XXIII, "le bon pape", a laissé des traces profondes dans l'histoire de notre siècle, mais surtout dans le coeur de tant d'hommes et de femmes qui ont vu en lui la bonté de l'amour de Dieu.

En lisant le récit de sa vie et de ses fioretti, nous pouvons encore saisir les signes d'une présence vivante et renouveler notre attachement envers ce saint pasteur. Jean XXIII a été proclamé bienheureux par le pape Jean-Paul II le 3 septembre 2000.