Couverture du livre « Je vous rejoindrai - les enquetes de l'inspecteur le goupil, un flic pas comme les autres » de Decupere Anouk aux éditions Editions Du Panthéon

Dans une maison de repos, quelque part en Belgique, une pensionnaire est retrouvée morte, assassinée. Appelé sur l'enquête, l'inspecteur principal Le Goupil use de son flair et fait le lien avec de précédents décès en apparence naturels. Ainsi, un assassin rôde la nuit et brise la nuque de ses victimes... Portant décidément bien son nom, le limier aux sens aiguisés et à l'instinct presque animal traque le serial killer. Sa logique, pourtant, mettra en doute toutes ses convictions... Il n'est pas au bout de ses surprises ! Mère de trois enfants, Anouk Decupere est enseignante et vit à Bruxelles.