Je vous écris du fond du coeur

Couverture du livre « Je vous écris du fond du coeur » de Claudette Berthon aux éditions Quart Monde

La pauvreté et le courage, l'expérience du mépris, mais au fond de soi, le sentiment que les choses pourraient être différentes. Lorsqu'elle a rencontré ATD Quart Monde, Claudette Berthon a pu mettre des mots sur sa vie, elle est devenue en même temps poète et militante.

Voici son récit... Voir plus

Voici son récit poétique et engagé, mêlant l'intime et le collectif, d'où jaillissent sa révolte et son espérance d'une société plus juste.