Je voulais tant pouvoir courir par les sentiers ; récit poétique

Couverture du livre « Je voulais tant pouvoir courir par les sentiers ; récit poétique » de Henry Bernard aux éditions Auteurs D'aujourd'hui

Ligne après ligne, vers après vers, l'auteur nous livre dans une orchestration empreinte de sensibilité, les élans d'une vie aux couleurs d'éternité. Si, de LA NAISSANCE à LA LUMIÈRE, puis AU CRÉPUSCULE ET LA NUIT, cet ouvrage nous emporte vers les sommets de la passion, ses rimes nous font vibrer et nous laisse entrevoir la sincérité du poète à l'égard de l'élue de son coeur.
La sobriété des mots, la qualité des rimes autant que leur singularité et justesse donnent à ce recueil une cohérence temporelle inégalée : le véritable roman d'une vie.