Je vois la vierge (3e édition)

Couverture du livre « Je vois la vierge (3e édition) » de Yanko Bubalo aux éditions Francois-xavier De Guibert

" Vicka (34 ans depuis septembre 1998) raconte les apparitions de Medjugorje, telles qu'elle les a vues et vécues.
Ces interviews sont l'oeuvre d'un franciscain, poète croate de premier plan : Yanko Bubalo. Il a été doublement pris par les apparitions : comme poète et comme prêtre.
Il a... Voir plus

Il a recueilli des cassettes enregistrées pendant les apparitions, et des documents. Il a lu les écrits des voyants (sauf les secrets). Il les a tous interrogés. Mais la personnalité de Vicka s'est imposée : sa mémoire était meilleure et son expression plus heureuse.
C'est donc elle seule qu'il a interrogée minutieusement, avec le souci que nul détail ne se perde.
Ce livre hors série, que préface et présente l'abbé Laurentin, découvre donc, avec bien des faits inédits, l'expérience et la personnalité de Vicka, qui craint moins la mort que le temps où cesseront ces apparitions qui la comblent. " Ainsi était présenté, il y a 15 ans, ce livre qui est un document exceptionnel, un des tous premiers publiés sur Medjugorje.
Témoignage " à chaud ", il garde encore aujourd'hui toute sa valeur d'authenticité, de ferveur et d'émerveillement.