Je viens du silence

Couverture du livre « Je viens du silence » de Marlene Amar Tonda aux éditions Stilus
  • Editeur : Stilus

« Je viens du silence » retrace le parcours singulier d'une femme, l'auteur elle-même, qui traverse l'existence sans rien comprendre ni à la froideur de sa mère et des siens ni à son propre mal-être. Jusqu'au jour où elle entreprend une psychanalyse. Un acte fondateur qui, en l'aidant à mettre des mots sur l'enfer très discret qu'on lui fait endurer, la sauvera de l'enlisement auquel elle était destinée.