Je veux un pays ; exercices pour genoux solides

Couverture du livre « Je veux un pays ; exercices pour genoux solides » de Andreas Flourakis aux éditions Espace D'un Instant

Dans un pays qui vient de s'effondrer, des voix s'interpellent, racontant les malheurs du présent, entre nostalgie du passé et espoirs d'une vie meilleure et d'un pays nouveau qu'il faut construire.

La directrice d'une société décide de licencier l'un de ses deux assistants. Ceux-ci en viennent aux pires extrémités pour conserver leur poste. Il leur faudra des nerfs et des genoux solides pour survivre dans ce monde cynique fondé sur la compétition et l'humiliation.