Je veux un nouveau job et j'ai besoin d'aide

Couverture du livre « Je veux un nouveau job et j'ai besoin d'aide » de Triss Revill aux éditions Casa
  • Editeur : Casa
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Recherche d'emploi

On peut avoir l'envie de changer de métier à tout âge. Mais la prise de décision est malheureusement rare. Le bonheur passe de plus en plus souvent par l'épanouissement dans son travail. Le changement de métier fait partie de ces choix radicaux qui mène souvent vers cette quête de bonheur. Encore faut-il être bien conseillé, soutenu. Je veux changer de job, écrit par Triss Revill, spécialiste international dans la stratégie de recrutement propose toutes les étapes pour réussir son changement de voie.