Je veux toucher les nuages

Couverture du livre « Je veux toucher les nuages » de Helene Vasquez aux éditions Les Nouveaux Auteurs

-Il était une fois sous les nuages...
-La Terre.
-Une impasse.
-Un projet inachevé composé de deux maisons jumelles.
-Dans la première, Alice, sa nièce et l'espoir de prendre un nouveau départ.
-Dans la seconde, Diane, sa détresse et ses souvenirs d'une famille perdue.
-Une balançoire... Voir plus

-Il était une fois sous les nuages...
-La Terre.
-Une impasse.
-Un projet inachevé composé de deux maisons jumelles.
-Dans la première, Alice, sa nièce et l'espoir de prendre un nouveau départ.
-Dans la seconde, Diane, sa détresse et ses souvenirs d'une famille perdue.
-Une balançoire envoûtante, des phénomènes étranges...
-Un secret.
-Une histoire racontée par cinq personnes unies entre elles, sans le savoir, par un lien invisible.

• Alice et Louise sont plus qu'amies,car à la mort de la maman de Louise, les parents d'Alice ont recueilli cette gamine dans leur foyer.

Louise décide de vivre sa propre vie et de voler de ses propres ailes et ce n'est que quelques années plus tard qu'elle revient dans le foyer qu'elle a quitté des années plus tôt, avec un bébé dans les bras , une petite fille prénommée Lizon.
    Quand le cancer dont elle se croyait guérie récidive elle fait promettre à Alice de ne pas abandonner Lizon et de l'élever comme sa propre fille.
    Pour que Lizon puisse s'épanouir au mieux, Alice décide de changer de logement mais c'est Lizon qui tombe en extase devant une maison qui pourtant n'a rien d'attirant mais Lizon veut habiter là ........
    Que se passe t-il dans cette maison ?
    Pourquoi Lizon passe t-elle son temps à regarder les fenêtres de la maison voisine ?
    Depuis qu'elles sont dans cette maison, Alice fait des cauchemars, se réveille toutes les nuits à la même heure alors que le comportement de Lizon est de plus en plus bizarre.
    Qui est leur mystérieuse voisine ?
    Une histoire pleines de mystères qui envoute les lecteurs.