Je veux juste vivre

Couverture du livre « Je veux juste vivre » de Hermine-Annaelle Cador aux éditions Persee
  • Editeur : Persee

Orpheline, Lydia n'a jamais su ce qu'était la vraie vie, ou le fait d'avoir une famille. Chanteur, Samuel n'a jamais été réellement accompagné dans sa carrière montante. Deux destins complètement différents qui se rencontrent et se complètent, autour de leur passion commune pour la musique... Mais la maladie de la jeune femme les empêchera-t-elle d'atteindre leurs objectifs ? La tristesse du jeune homme mettra-t-elle des obstacles sur leur chemin ?

De toute évidence, leur histoire promet d'être mouvementée et de changer leur vie à tout jamais. Craquez pour cette romance tragique mais porteuse d'espoir !