Je vaux plus, tu l'as dit!

Couverture du livre « Je vaux plus, tu l'as dit! » de Louis Wadlonde aux éditions Books On Demand

Ce livreuil (contraction de livre et recueil de poèmes) est pour ceux et celles qui ont reçu une promesse, mais aussi pour ceux et celles qui n'ont aucune idée de ce qu'est une promesse de la part de Dieu.. Il vous rappellera votre identité, votre valeur et celle de Celui qui est derrière la promesse, mais aussi l'importance de ne pas abandonner, de PERSÉVÉRER jusqu'à la fin, quelque soit ce que vous vivez.