Je t'm, voila c'est dit, et pour la vie

Couverture du livre « Je t'm, voila c'est dit, et pour la vie » de Chambard Eric aux éditions Le Manuscrit

"Au début du XX ème siècle, un journaliste passionné d'aviation fait, comme tout un chacun, l'expérience de l'amour. Comme Socrate, il devient ""un savant en amour"" en se consacrant à l'étude des rapports et des fondements amoureux. Parallèlement il prend conscience des similitudes étranges existant entre différentes époques qui pourraient être des échos de vies antérieures ou postérieures. L'amour serait-il le lien oeMais, d'autres liens existent. Un autre couple, contemporain, celui-là, se forme, se jure l'éternel amour, puis... Les mêmes ingrédients, modernisés sont au rendez-vous. Ce qui échappe à une vie se réalise-t-il dans une autre oe"