Je teste les huiles essentielles pour ma maison

Couverture du livre « Je teste les huiles essentielles pour ma maison » de Joelle Le Guehennec aux éditions Alysse
  • Editeur : Alysse

Cet ouvrage très pratique présente les meilleures huiles essentielles à utiliser en diffusion dans chaque pièce de la maison. Un usage bien ciblé a de multiples avantages : assainir la maison, mais aussi dynamiser ou apaiser l'équilibre physique et psychique de ses habitants. En plus de parfumer agréablement l'atmosphère, les huiles essentielles créent une ambiance propice à la concentration, au sommeil, à la méditation ou à la sensualité, selon la fragrance choisie.