Je te souhaite

Couverture du livre « Je te souhaite » de  aux éditions Larousse
  • Editeur : Larousse
  • EAN : 9782035887191

- 8 blocs de 60 feuilles détachables avec des listes de phrases rigolotes et furieusement vraies pour communiquer de façon ludique avec nos partenaires préférés.- Chaque bloc comprend une soixantaine de pages imprimées au recto avec la même liste de 60 phrases cultes à cocher selon vos envies.- Ces phrases à la fois drôles, décalées et légèrement transgressives, parlent à tout le monde.EXEMPLES :-          J'avoue :
Avoir envoyé ce Tweet C'est moi qui ai jeté tes chaussettes trouées Avoir 5001 amis sur Facebook Ne rien comprendre au CAC 40...-          N'oublie pas :De préparer l'apéro De tondre la Pelouse Que tu n'as plus que 2 points sur ton permis Notre anniversaire de mariage-          Merci Pour avoir osé me draguer D'arrêter de râler De croire que j'ai toujours 20 ans De rire à mes jeux de mots douteux-          Faut que tu saches :
Tu me fais craquer J'aime pas ton chien J'ai vendu ton vélo J'aimerais tester toutes les positions du Kama-Sutra