Je te salue ma vie ; parcours d'une artiste indomptable

Couverture du livre « Je te salue ma vie ; parcours d'une artiste indomptable » de Myrrha aux éditions Le Souffle D'or

>> Beau livre en couleurs, avec des nombreuses illustrations (reproductions des oeuvres de Myrrha).
>> Un parcours de vie symbolique et initiatique : des abysses d'un corps en grande souffrance nait la grâce d'une création paradisiaque. L'histoire mouvementée d'une quête authentique vers le... Voir plus

>> Un parcours de vie symbolique et initiatique : des abysses d'un corps en grande souffrance nait la grâce d'une création paradisiaque. L'histoire mouvementée d'une quête authentique vers le beau !
>> Une vie d'artiste romanesque, pleine de rebondissements : un parcours de vie très riche et pour le moins extraordinaire.
>> Un récit difficile mais plein d'humour et qui ne sombre jamais dans l'auto-apitoiement.
>> Un lien profond avec la Mère de toutes les mères lui a permis de surmonter les difficultés et les obstacles, de puiser joie et réconfort, de trouver son Chemin de Lumière. En retour, elle s'est totalement consacrée à Elle.
>> Tout l'art de Myrrha puise sa source dans la dimension « maternelle » du divin ; nous retrouvons dans ses peintures et dessins les fleurs, les oiseaux, les colliers d'étoiles, l'exubérance de la nature.Quand nous les contemplons et que nous savons les aborder avec notre coeur, nous ne pouvons qu'éprouver tendresse et amour.
>> Myrrha, artiste, a ce don extraordinaire de pouvoir capter ces énergies bienfaisantes, au-delà des apparences, de les traduire et de les partager avec nous. Elle est une messagère des dieux.
>> Un livre joyau qui résonne sur l'archet de l'amour et de la connaissance de soi partagée avec son compagnon de coeur, astrologue-philosophe-écrivain, Samuel-Djian-Gutenberg.