Je te retrouverai ; la promesse du papillon

Couverture du livre « Je te retrouverai ; la promesse du papillon » de Kathleen Long et Stephanie Rowe aux éditions Harlequin
  • Editeur : Harlequin

Je te retrouverai :

Je te retrouverai :
Où que tu sois, je te retrouverai...Cette menace n'a cessé d'obséder Kim depuis que Jimmy Ramsey, l'homme qui l'a agressée dix-huit mois plus tôt, l'a proférée. Pas un instant la peur ne l'a quittée, et lorsqu'elle apprend que Jimmy est sorti de prison, elle se réfugie précipitamment à Ridgeport, dans la maison de son enfance. Une nuit, persuadée qu'il a retrouvé sa trace, Kim appelle la police. Mais ce n'est pas seulement une protection qu'elle va trouver auprès de l'officier chargé d'intervenir. Car Sean Templeton n'est autre que l'homme qu'elle a quitté sans une explication, dix ans plus tôt, alors qu'ils s'apprêtaient à se marier. L'homme qu'elle n'a jamais cessé d'aimer

La promesse du papillon :
Une tache de naissance en forme de papillon - un signe reconnaissable entre mille. Lorsque Sophie Markham la remarque, au hasard d'un reportage, sur la nuque de la petite Allie Alexander, âgée de cinq ans, c'est tout son passé qui ressurgit. Car Robin, le bébé de sa soeur, qui a péri dans un incendie cinq ans plus tôt et dont le corps n'a jamais été retrouvé, portait la même marque. Au même endroit. Et elle aurait aujourd'hui le même âge qu'Allie. Persuadée que la petite fille est sa nièce, Sophie décide de tout mettre en oeuvre pour obtenir la garde de l'enfant. Mais elle va devoir affronter Gary Barksdale, l'oncle d'Allie, un homme qu'elle a aimé autrefois mais qui, aujourd'hui, semble prêt à tout pour la faire renoncer à sa quête"