Je t'avais dit que je t'aimais Tome 3 : Erin

Couverture du livre « Je t'avais dit que je t'aimais Tome 3 : Erin » de Beatrice Desormeaux aux éditions Nombre 7
  • Editeur : Nombre 7
  • EAN : 9782385912093

Paris, septembre 2015, Clara essaie encore de réparer sa vulnérabilité après le drame du printemps. Dans son salon, la journaliste est en train d'écrire un article lorsque l'interphone retentit. « Clara Saint-Batist ? » demande une voix masculine, chaude. L'accent, charmant, rappelle à Clara les intonations irlandaises de son amie Fiona. L'homme à l'autre bout du fil se présente : « Je suis Kevin Murphy. » Il est un regard neuf sur la résilience entamée. Jusqu'à l'inattendu secrètement espéré. L'amour, toujours.