Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Je t'attends, ma chérie

Couverture du livre « Je t'attends, ma chérie » de Daniele Jankowski aux éditions Gunten
  • Date de parution :
  • Editeur : Gunten
  • EAN : 9782366820140
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Gilbert Pastore est né à Lyon et après avoir couru le monde, pratiquant tous les métiers, il aime désormais raconter des histoires, dont on ne saura jamais la part autobiographique... ce qui ajoute cette pointe de mystère qui épice si bien ses récits. Tiré dune histoire réelle, Gilbert Pastore... Voir plus

Gilbert Pastore est né à Lyon et après avoir couru le monde, pratiquant tous les métiers, il aime désormais raconter des histoires, dont on ne saura jamais la part autobiographique... ce qui ajoute cette pointe de mystère qui épice si bien ses récits. Tiré dune histoire réelle, Gilbert Pastore raconte dans cet ouvrage comment un couple, Georges et Marie-Christine, un homme et une femme amoureux, aisés, comblés se retrouvent sur une route qui les mène droit en enfer Faisant deux deux inconnus, deux coupables. Marie-Christine trompe son ennui de femme trop gâtée en trompant Georges allant jusqu'à la pornographie, grugée elle-même par un amant sans scrupules. Georges apprend la débauche de sa femme. L'auteur, Gilbert Pastore, dépeint avec tendresse et indulgence l'humanité de ces personnages pitoyables, vulnérables et sa plume pourtant aguerrie les rend attachants et passionnés Il était une fois Georges et Marie-Christine en croisière, heureux et insouciants, Telle était leur vie avant lavis de tempête le naufrage Au-delà de l'horizon Georges attend Marie-Christine. Extrait : Ils avaient tout pour être heureux, lui en voulait plus pour sa femme - elle séduite par Paris, ses plaisirs. Mais la grande ville sait si bien tourner les têtes aux petites provinciales, même si elle n'aimait que lui - et lui qu'elle... Et pourtant ? L'argent ne fait pas tout - il la voulait reine de Paris, elle ne désirait que vivre, être émerveillée. Mais tout se paye dans la vie.

Donner votre avis