Je t'attendrai

Couverture du livre « Je t'attendrai » de Beatrice Ortega aux éditions Echo Editions

Comme chaque jour à la même heure, elle attendait le facteur, des fois qu'il lui apportât une bonne nouvelle, elle sortit donc sur le trottoir pour prendre son courrier dans la boîte aux lettres. Julia dépitée constata qu'elle ne contenait que des factures. Elle pénétra dans la maison en traînant les pieds dans ses chaussons éculés. Elle n'attendait plus grand chose de la vie, juste la monotonie et l'habitude, le train, train quotidien, mais ce qu'elle ignorait, c'était qu'un évènement imprévu allait chambouler définitivement son existence.