Je t'aime... toi non plus

Couverture du livre « Je t'aime... toi non plus » de Mina Shepard aux éditions Editions Addictives

« Le roman le plus drôle et le plus sensuel de l'année ! » Emma Green Pendant les quelques instants où j'ai perdu connaissance, j'ai eu l'espoir fou que tout cela ne soit qu'un cauchemar et que tout redevienne normal à mon réveil. Retourner au confort douillet de ma vie londonienne. Revenir à ma routine, certes ennuyeuse, mais sans danger. Et surtout, retrouver les bras solides et réconfortants de Gareth. Ses yeux, ses lèvres, son corps, son caractère imprévisible. Gareth que j'aime à un point inimaginable.
Mais cela n'arrivera pas. Voilà où ça mène, de fourrer son nez dans une affaire qui n'est pas la sienne. Voilà où ça mène, de tomber amoureuse d'un vrai James Bond ! Dire qu'il m'avait prévenue. Je regrette tellement de n'en avoir fait qu'à ma tête.