Je t'aime Suzuki !! t.2

Couverture du livre « Je t'aime Suzuki !! t.2 » de Go Ikeyamada aux éditions Kurokawa
  • Editeur : Kurokawa

Depuis que Hikaru Suzuki a découvert le secret de la timide Sayaka, il n'a qu'une idée en tête : l'encourager à exprimer sa passion ! La jeune fille a en effet des dons pour la comédie, mais son manque d'assurance l'empêche d'occuper le devant de la scène. Le jour de la représentation approche. Chihiro, l'amie d'enfance de Hikaru, doit interpréter le rôle principal mais elle tombe malade. Sayaka acceptera-t-elle de remplacer Chihiro au risque de dévoiler son talent caché ?