Je t'aime plus que moi...

Couverture du livre « Je t'aime plus que moi... » de Johann Carralero aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Franck est un homme à femmes, ne se laissant jamais aller aux sentiments. Eléonore, est une femme simple, dont on tombe facilement amoureux. Ces deux êtres que tout oppose se connaissent, sans le savoir. Comment la Vie, mettra-t-elle l'un en face d'une réalité qui n'est plus la sienne ? Et comment l'autre parviendra-t-il à se défaire d'un passé qui n'est pas réel ?