Je t'aime papa ; un livre pour dire merci

Couverture du livre « Je t'aime papa ; un livre pour dire merci » de Melina Gerosa Bellows aux éditions White Star
  • Editeur : White Star

Un hommage simple pour tous les papas du monde. Chaque page est illustrée par de belles photos (National Geographic) qui évoquent, la complicité et la relation ludique établie entre les pères des animaux et leurs bébés. Des phrases, pleines d'émotion, parfois drôles, portent un message d'amour et de gratitude pour toutes les choses que les pères font au quotidien pour leurs petits. Un cadeau parfait si vous devenez parents, ou plus simplement pour montrer combien vous aimez votre père.
Un étonnant petit ouvrage de photographies pleines de complicité (National Geographic) qui vous apportera une belle image de la paternité qui transcende les relations humaines. Le livre célèbre en effet la paternité avec humour et tendresse avec des images adorables de la relation père-petits du règne animal.